SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous avez changé d’avis ? Les articles que vous avez reçus ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande ?

Vous avez 7 jours, à compter du jour de réception de votre commande, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Conformément aux dispositions légales, dans les 7  jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par le poste, télécopie, ou courrier électronique) par voie postale à l’adresse – ZAKHRAFA DESIGN SARL, Wislan enakhil, Meknès, 50000, Maroc ou par Email à l’adresse : info@zakhrafadesign.ma

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Conformément aux dispositions légales, le droit de rétractation ne peut être exercé pour des produits confectionnés sur commande, selon les spécifications particulières du consommateur.